Guilde: Ultimes dragons legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde: Ultimes dragons legendaires

Ce forum est créé pour qu'il y ait une meilleur entente entre les membres de la guilde et une plus grande communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le donjon des Canidés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shihoin-yoruichi

shihoin-yoruichi


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 13/01/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:21

Un soir de Juillet, alors que le soleil se couchait et que les Chafer commençaient majestueusement à sortir de leur tombe, Geo, Lye, Romi et Deb tombèrent sur un jeune Crâ nommé Fabien qu'ils avaient déjà rencontrés auparavant lors de leur escapade aux firefoux.

Fabien : Yooooooooooooo les mecs !

Tous : Bonjour Fab.. (sceptiques à la vue de cet énergumène qui jouait à touche pipi)

Fabien : Je m'ennuie... je m'apprétais donc à me diriger vers le donjon des canidés. Que diriez vous de m'accompagner ?

Geo : Hum.... il parait que c'est pour les haut niveaux, le meulou à la fin est un adversaire redoutable !

Romi : Oui mais nous en sommes capables je le sens.

Lye : OUI OUI OUI OUI ! DONJON DONJON DONJON DONJON DONJON !

Deb : Calme toi, imbécile. Moi j'ai envie d'avoir des belles couilles de Meulou !

Lye : Hého calme toi un peu toi aussi !

Romi : Vous chamaillez pas ^^ Moi, ça m'intéresse, et toi Geo ?

Geo : Ok, pas de problème. Direction les Landes !!

Et nos amis partirent en direction du donjon. Les landes étaient infestées de monstres en tout genre. Les Ouginaks et les Crocs gland étaient redoutables. Romi échappa de justesse a une Ablation Testiculaire, mais Geo arriva et foutu un énorme coup de marteau au loup enragé.

Arrivés devant le donjon, ils croisèrent un autre groupe d'aventurier, la réputée famille Maimanesson


Mr Maimanesson : Hey les gars, regardez là bas, une bande de noob ><

Mrs Maimanesson : Pteuh, ils m'ont l'air bien minables.

Eca Maimanesson : Allez, on y va, Socrate nous attend à l'intérieur.

Le groupe s'engouffra dans le donjon. A peine furent-ils entrés que des hurlements d'agonie de Mulous et de Kanigrous se firent entendre...

Fab : Pffff Ces gars là je peux pas les piffrer.

Lye : Le mot noob n'est pas une insulte en soi, c'est le diminutif de New Be, c'est à dire Nouveau Joueur. Les gens qui considèrent noob comme une insulte m'énervent vraiment.

Geo : ouais pfff c'est vraiment des cons lol

Deb : Ils ont parlé de Socrate... Cet enfoiré m'a envoyé au cimetière plus d'une fois. Il parait qu'il a quitté Hysteria. Mais le problème n'est pas là pour le moment, voyons voir ce donjon.

Romi : Hey, vous entendez pas quelque-chose ?

En effet, un gémissement se faisait entendre prés de l'entrée du donjon. Nos amis approchèrent et tombèrent sur un jeune Xélor nommé Philippe.

Phil : Bonjour étrangers... Je voulais entrer dans le donjon, mais j'ai croisé la famille Maimanesson. Leur chef de groupe m'a agressé, je me reposais donc en vue de retourner à Astrub, mais je n'ai plus de pains. Aidez moi je vous prie.

Romi : MOT SOIGNANT !

Phil (revigoré) : Wow tu es rapide ! Merci !

Romi : De rien Wink

Phil : Vous vous apprétiez à entrer vous aussi ?

Lye : Oui, on va l'enc***** ce meulou XD

Phil : Puis-je vous accompagner ?

Deb : Oui il n'y a aucun problème.

Geo : Ok, mais t'a intéret à avoir la blinde de vitalité, sinon tu va pas faire long feu. Si tu meurs pas, t'auras une chance de co cul.

Phil se tut. Il resta ébahi face à ce Xélor paré d'un équipement somptueux. La cape de Shika et la Dragocoiffe de Geo l'avaient séduites.

Phil : .... Puis-je venir avec vous ? Enfin je veux dire, dans votre guilde ?

Geo : Je suis le bras droit, et je verrais cela dans le donjon, en fonction de tes capacités et de ta personnalité.

Phil : Ok Smile merci beaucoup, je vais bien travailler je vous le jure !

Fab : Bon les mecs ? GOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

Lye : Hey un petit détail m'échappe.

Deb : Quoi ?

Lye : Qui a pris sa clef ?

Geo : ...... oups ......

Romi : Erf .....

Fab : Moi j'en ai une seule :/

Phil : Moi j'en ai une également.

Deb : Pfff vraiment les mecs vous pensez jamais à rien. Heureusement que je suis là.

Deb sorti de sa poche 8 clefs du donjon. Les autres se turent, génés de se faire ainsi enguirlander.

Deb : Allez prenez, et buvez en tous, ceci est mon sang... euh... pardon je dérape ^^

Geo : Merci ! J'ai pris l'eni avec moi. Il m'en faudrait donc 2.

Lye : Moi j'ai mon petit papy mojo. Donc 2 pour moi aussi.

Romi : Moi une seule s'il te plaît, ô grande déesse Déborah.

Lye : Hého, t'arretes de draguer oui ?

Romi : Lol pardon ^^

Deb : Allez les gars, on y va ! On va tater du Meulou !!!

Tous : OUAIS !

Le groupe entra dans la grotte et tomba nez à nez avec un vieillard équipé d'une panoplie du mulou. Qui était-il ? Allait-il les laisser passer ? Arriveraient-ils jusqu'au bout du donjon sans encombre ? Et enfin, étaient-ils de taille à battre le légendaire Meulou ?

Lye et Deb
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Admin
Tit Flo


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:33

Sérieux j'adore trop les trucs comme ça!!!
J'attends la suite avec impatience^^'
Revenir en haut Aller en bas
Romi




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 02/01/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:47

Lye: Salut papi! tu t'es perdu? ou tu cherches ta femme peut être?

Fab: Euh le charie pas il a l'air assez puissant...

Vieillard: Je crois que tu sais pas a qui tu parles ... je suis le gardien du terrible donjon des canidés et je te conseil de dégarpire rapidement si tu veux pas mourir trop jeune

Lye: Ecoute papi tu vas nous laisser entrer on a les clafs qu'il faut.

Vieillard: J'ai bien vu mais il est aussi de mon devoir d'empecher les petits levels d'entrer pour qu'ils ne se fassent pas ecraser des la premiere salle.

Le groupe s'eloigna de l'entrer pour trouver une solution

Geo: Il a pas l'air commode le vieux

Deb: On le tue?

Lye: ça me derangerais pas moi Laughing

Romi: Euh attends je vais lui parler ça sert a rien de se fatiguer avant d'entrer

Geo: Ouai t'as raison pour une fois

Romi: Merci geo...

Geo: il y a pas de quoi Very Happy

Parlant au vieillard

Romi: Eu monsieur, voyez vous nous pouvons vous paraitre jeune et inexperimenté mais nous sommes déjà de bons guerriers les clés que nous possedons étaient gardé par des mulous nous les avons terrassé sans difficulté je pense que nous avons le droit d'entrer

Vieillard: Tu racontes souvent ta vie au passant toi? J'ai dit que tu passeras pas, je laisserais jamais votre enutrof passer, on a été dans la meme colo de vacance et il m'a piqué ma gronzesse a cette époque maintenant que je peux prendre ma revanche je vais pas me gener!

Romi lança un regard noir a barberousse qui fit mine de ne pas le voir

Deb: Il y a un probleme?

Vieillard: Oui le probleme e...

Romi: Non il n'y a pas de probleme ne t'inquietes pas Embarassed

Deb: t'es sur t'es tout rouge

Romi: Oui eu... c'est le soleil qui fait ça ... laisse moi parler avec le vieux stp

Deb: Ok Ok si tu veux

Vieillard: Le vieux te laissera pas passer

A ce moment là romi, mécontent d'avoir fait le voyage de l'ile de pandala a ici a pied sous la pluie suite a la greve des conductaurs de zaap et de l'entorse de sa monture, entra dans une colere noir digne des plus puissant guerriers a tel point qu'une mini aura apparaissait sous ces pieds ce qui surpris le vieillard

Vieillard: Qu'est ce que ...

Romi: Je commences a en avoir assez!

Cet etat entraina a ce moment une legere coloration des cheuveux de l'ange-soigneur ainsi qu'un leger envol

Lye: Mais... qu'est ce que le vieillard a fait a Romi???

Fab: Je crois c'est Romi qui fait quelque chose au vieux.

Après quelques secondes le vieillard sembla convaincu

Vieillard: Euh je crois que c'est bon je vais vous laisser passer j'ai mal juger votre potentiel euh... pas la peine de donner les clés

Deb: Prenez les on en a plein

Les aventuriers entrerent dans la grotte des canidés et virent les premiers monstre acompagné de cris terrifiant provenant du fond de la grotte.
Comment se debrouilleront les aventuriers dans cette grotte? Ont-ils bien fait d'entrer si peu nombreux dans cette grotte?

Romi
Revenir en haut Aller en bas
BoUbOu

BoUbOu


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : QOUÉBEC
Date d'inscription : 05/01/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44

je dit quil vont se planté Smile Razz non je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
shihoin-yoruichi

shihoin-yoruichi


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 13/01/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:28

Attention, préparez vous, car voici la monstrueuse scène du Croc Gland....

Arrivés dans le première salle, nos amis tombèrent devant un Croc Gland, créature réputée pour sa cruauté et sa haine vorace envers les être humains.... de sexe masculin...

Geo : Héhé regardez ! Un vieux loup tout pourri ! On va lui éclater la face XD

Romi : Euh Geo, tu ferais mieux de faire gaffe quand même... on sait jamais.

Geo : Roh t'es un petit joueur toi, tu vas voir je vais l'exploser.

Lye : Tu sais Geo, on devrais peut-être lire le manuel pour ce monstre, je l'ai jamais vraiment vu avant...

Deb : Oui...

Fab : Ben pourquoi hésiter ? On va le poutrer tout simplement !

Phil : Moi je vous laisse faire pour celui là, je me suis pas encore remis totalement de ma rencontre avec les autres *censuré*

Geo : Pfff bande de petits joueurs tous ! Sauf toi Fab ! Allez viens on va le poutrer cet espèce de Gros Gland mouahahaha

Lye : C'est Croc Gland...


Geo fonça tête baissée sur le Croc Gland, Fab suivant derrière. C'est alors que le Croc Gland poussa un hurlement terrible, invoqua une horde de Croc Glands qui foncèrent tous droit sur Geo

Geo : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fab : Geo !!!

Geo : YAAAAAAAAAOUCHHHHH

Geo venait de se faire émasculer violemment par l'un des Croc Gland, et celui-ci portait son trophée fièrement.

Geo : Ouh putin de sa race ! Il m'a arraché les *censuré*

Tous : On t'avait prévenu... Bon GO !!!

Geo mourrait dans son coin, tandis que le reste de la bande massacrait les loups, Deb en particulier qui leur explosait la tête avec son baton d'Aga dou, entammant également un chant liturgique de sa composition.

Deb : Aga dou PAF dou PAF dou PAF Pousse l'ananas et mous l'café ! PAF

Lye : Haaaa on coupe les couilles de mon pote hein ! A VOUS MAINTENANT !

Lye entra dans une fureur totale, la même que l'on avait pu voir dans le bois de litneg, lors de combats face à des mulous, et laça son attaque ultime dévastatrice

Lye : COUPE-COUILLES !!!!!

Il trancha les unes aprés les autres les parties génitales de tous les Croc Gland, tandis que Romi brulait leur fourrure à coup de flamiche et que Fab alignait les bêtes avec ses flêches punitives.

C'est alors que Romi se prépara à lancer une attaque surpuissante...




Que pouvait bien être cette attaque ? Geo allait-il retrouver ses couilles ? Nos amis allaient-ils vraiment réussir ce donjon ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Admin
Tit Flo


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:54

Tant que c'est pas l'attaque du lvl 90XD mdr

LA suite la suite la suite !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Romi




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 02/01/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

Pour une meilleur compréhension nous avons décidé, exceptionnelement de faire une traduction du langage elfique,, les phrases en rouges proviennent de ce langage

Romi : APPEL DU NABOT BLANC!

A ce moment là une lumière intense provenant d'on ne sait où ébloua les êtres de cette salle, puis, avec surprise, ils decouvrirent une ravissante petite créature au regard bienfaisant parlant un langage peut connu des humains.

???: Tu as fait appel a moi petit eniripsa que puis-je pour toi?

Lye: Ô! Qui est ce?

Geo: AAhhh je souffreeeee Sad

Deb: J'en sais rien mais arrête de regarder son décolté Evil or Very Mad

Lye: Euh non pas du tout je regardais... son collier

Fab: Lye elle en a pas...

Lye: Ah Embarassed euh je croyais...

Geo: Mais aidez moi j'ai plus de burne Sad

Romi, qui seul comprennait les paroles elfiques, hésitait

Romi: *A lui meme Bon euh, il y a la nouvelle PS3 qui est sorti mais bon j'ai pas le temps en ce moment, à mais je peux demander une baguette sinon! pas bête, ah mais j'y pense je pourrais lui demander les parchemins qu'il me reste a prendre je pourrais économiser pour autre chose ou...*

Geo: *En pleurant* je pourrais plus avoir d'enfant xelor, saleté de loup

Lye: Roh on t'avais dit de pas y aller! mais faut toujourrs que tu fasses le malin! et voilà le resultat! Je...

Deb: Mais lye tu vois bien qu'il souffre

Lye: Bah bien sur qu'il...

Romi enfin sorti de ses pensés vit cette triste scène qui partait en couille... c'est le cas de le souligner...

Romi:Euh je veux que le xelor ici present récupère ses couilles dans l'état qu'elle était 8 croc gland avant

???: ... C'est assez compliqué de faire ce que tu me demandes mais je t'ai bien observé au long de ton parcours et tu merites cet effort

Fffffffioooooooooouuuuuuuuuuuu

Tout le monde: Ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôhhhhh!!!

???: Au revoir ange-soigneur, tu as un long chemin a parcourir encore

Puis elle disparut

Romi: Déesse! Attendez... Elle est parti... Crying or Very sad

Deb: Quoi déesse? c'était ta déesse??

Romi: Bah oui qui d'autre?

Fab: Ahahahah! lye a flaché sur une déesse autre que la sienne

Lye: Mais chut toi tu dis n'importe quoi!

Deb: ...

Lye: Tiens deb, ma chérie euuh Embarassed j'ai cueilli ces quelques roses Embarassed euh pour te faire plaisir Very Happy Embarassed

Geo: Youuuu j'ai retrouvé mes couilles waaaa elles reviennent sur commande? comment ça se fait?

Fab: Bon on va a la prochaine salle? Allez go!!


Les aventuriers ont donc reussi la premiere salle qui fut très eprouvante pour une entrée en matiere, arriveront-ils jusqu'au bout de l'aventure? La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Admin
Tit Flo


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

Enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
II-Arkaan-II

II-Arkaan-II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:22

Trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
shihoin-yoruichi

shihoin-yoruichi


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 13/01/2007

Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:26

La deuxième salle réservait une petite surprise à nos aventuriers.

Geo : Pfff les mecs, vous pouvez pas savoir ce que ça fait de retrouver ses couilles ! Mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'elles sont toutes flasques...

Lye : Geo, pourquoi tu mates Deb comme ça ?

Geo : Hein euh moi ? Mais pas du tout.

Lye : Tu vas voir ouais !

Lye flanqua un énorme coup de pied dans les parties génitales de geo à peine réveillées.

Lye : Tu les sens hein maintenant tes couilles ?

Geo : Oui.. t'inquiètes pas pour moi va.... hmpff....

Fab : Tu l'as cassé...

Deb : Faut pas t'énerver pour ça mon chéri...

Romi sifflotait, l'air innocent, tandis que Geo retrouvait la sensation de ses organes. C'est alors qu'apparurent les Kanigrous, des énormes Tigres.

Romi : Hey ! Ils sont tous jaunes ! Comme Lye ! XD

Fab : Héhé ouais !

Geo : hmpfff

Lye entra dans une colère rouge en entendant ces mots, ce qui le rendit tout orange.

Lye : On va voir qui c'est le jaune ici...

Deb : Et merde...

Fab et Romi : oula oula oula OULA !!

Malheureusement l'inspiration n'étant plus présente, je stoppe là mon histoire et la continuerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon des Canidés Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des Canidés   Le donjon des Canidés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon des Canidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: Ultimes dragons legendaires :: Public :: Espace Nawak :: Taverne-
Sauter vers: