Guilde: Ultimes dragons legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde: Ultimes dragons legendaires

Ce forum est créé pour qu'il y ait une meilleur entente entre les membres de la guilde et une plus grande communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de "tournoi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geo

Geo


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 06/01/2007

proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

Je manque pas de concurrence lol mais je propose d’installer une sorte de tournoi (sous forme de défie team 1 Vs team 2) mais dans le fun entre nous les membre de la guilde ;
Règle 1 créer deux équipe minimum
Règle 2 trouver un chef d’équipe et un sous chef d’équipe
Règle 3 trouver un nom à la team
Règle 4 ne pas forcément les équilibrer c’est pour le fun lol
Règle 5 ne pas me harceler pour m’avoir dans votre team :p de toute façon je voudrai que sa vari tjs
Règle 6 trouver les règles manquantes ou proposer d’autres idées

Phoenix/luciole bras droit a votre servisse
Revenir en haut Aller en bas
Romi




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 02/01/2007

proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: Re: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:17

Lol ça me parait une bonne idée il faudrait faire ça mais en improvisation selon les membres de la guilde presents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 06/01/2007

proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: Re: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:35

Romi rép logique >< non non avec les absent c’est mieux bien sur Exclamation Exclamation !Ba oui avec les présent BAKAKE :p lol je croi vé éditer mon sujet pour Mr rominetchou qui me fait chié XD…..
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Admin
Tit Flo


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: Re: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:06

Je vais régler ça mon tit Geo je trouve ça énorme comme idée^^ mais le seul truc c'est qu'il y aura obligé 1 eni dans chaque groupe sinon c'est mm pas la peine lol puis je vais essayer de faire équilibré quand mm pour que se soit plus drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
shihoin-yoruichi

shihoin-yoruichi


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 13/01/2007

proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: Re: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:34

bon personnellement, je pense qu'un équilibrage est quand même requis, pke moi, deb, et un eni contre toi geo... on t'exploserai trop facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Admin
Tit Flo


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: Re: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:30

Mdr 3 vs 1 tetre normal lol non mais je vais faire des équipes plutot équilibrées soit ce soir soit demain.Juste voir qui sont les plus connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 06/01/2007

proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: Re: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:33

Tsssss lye il a peur de moi en solo (lye Arrow No pas ce xélor busai ) Oué bien sur il faut séparer les énis ou alor ne pas les prendre selon les équipe,les membres co …
Bon en ce moment suis pas trop co :s ( voir sujet absence ) mais si vous indiquer les date et heures il devrai avoir aucun prob pour moi et les autres.
Ps : les équipe on est pas obligés de tjs les équilibrer lol( des truc de ouf pour le fun c’est bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Admin
Tit Flo


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: Re: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:09

Jpense que si car ceux qui se font battre trop facile c'est pas marant....ils s'amusent pas même pour du fun...aller je fais ça demain en fonction de qui j'ai vu co ces derniers temps^^
Revenir en haut Aller en bas
shihoin-yoruichi

shihoin-yoruichi


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 13/01/2007

proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: Re: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:27

Oui Geo, imagine, moi contre vous tous, je vous éclate, ça serait pas fun... voyons Geo... réfléchis... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de "tournoi" Empty
MessageSujet: Re: proposition de "tournoi"   proposition de "tournoi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de "tournoi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: Ultimes dragons legendaires :: Public :: Concours-
Sauter vers: