Guilde: Ultimes dragons legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde: Ultimes dragons legendaires

Ce forum est créé pour qu'il y ait une meilleur entente entre les membres de la guilde et une plus grande communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire (vrai?) d'une guilde

Aller en bas 
+2
nexus
Romi
6 participants
AuteurMessage
Romi




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:46

J'ai l'honneur d'être le premier a boire avec l'alcophile :p pour moi c'est whisky coca (pas compris se sujet lol) a la tienne geo! Very Happy


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexus

nexus


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : yveline
Date d'inscription : 26/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

je pense que ici on pourai metre des video marrante trouvé sur interne
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:10



Wahouuuuuuu Very Happy ! j’adore ce sujet merci flo vive flo té un dieu king !putin la réput que je me tape ji croi pas je bois ten que sa XD ici j’ai décidé de parlé a l’arache come dab en + sa fé style que j’ai encor tro bu quelque bière hic romi d’abor c’est a moi de tire si ta le droit dirége m l’oneur de boire un cou avec mi Laughing ! vu que té un peti joueur >< lol bon ta de la chance suis de bonne humeur et je te paye ma tourné un sky coca c’est bien sa ok .

Geo :*« TAVERNIER Exclamation Exclamation Exclamation un Whisky coca pour l’éni et 12 BIiiiiiiiière !! »
Romi : « eh geo on est que deux a boire … Suspect »
Le tavernier « voici votre commande Messieurs les aventuriers le wiski coca pour vous et eh eh …. »
Geo : « LES 12 Bièèèèèèèèèère pour moi Very Happy poser sa la svp »
Romi et le Tavernier : « …… Shocked »
Le tavernier : bonne soirée hésité pas recommander Mr lange soigneur… »
Romi : « … pale »
Geo : « Oh quel bonne idée préparer moi la vodka svp Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
shihoin-yoruichi

shihoin-yoruichi


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:33

1 heure plus tard, dans les rues de bonta

Geo : Hey romi *hips* viens un peu par là *hips* j'ai un truc à te dire mon copain de toujours !!

Romi : Geo, éloigne toi, tu pue l'alcool...

Geo : Héhéhé petit joueur va *hips* tu sais pas boire hein ? *hips* t'es une tapette en vrai hein ? *hips*

Romi : Geo... t'es pitoyable

Geo : meuuuuh nooooon... Sleep Sleep Sleep

Geo s'écroula, ivre mort, devant l'hôtel de vente des tailleurs, aux pieds de Clara Doule, petite eniripsa qui passait par là.

Clara : Mais il pue ce déchet !? beuaaark !!!!

Romi : Désolé madame... il a trop bu à la taverne du Feubuk... le patron est furax, il s'est foutu à poil sur la table en chantant "vive les bretons"...

Clara : Oui bon... rangez moi ce déchet immédiatemment je vous prie.

Romi : Oui madame..
(il va voir ce connard, se dit romi en lui même)
Romi, en petit esclave soigneur, porta Geo sur ses épaules ailées et l'emmena dans la tour des ordres, afin qu'il se fasse châtier.

(je vous laisse continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Romi




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

Après un long sommeil de 64heures dans lequel Geo rêva de bieres dansant la salsa avec lui, il se reveilla dans un grand élan de vomit

*Censure des bruits produits lors de cette periode*

Romi: Déjà réveillé... c'est pas trop tôt, j'ai pas encore de soin anti alcolo tu devrais faire gaffe a ton âge

Geo (dans le coltar): Aïlle ma tête... qu'est ce qui c'est passé?...

Romi se mit a raconté les évenements lorsqu'un sram du nom de lye se ramena

Romi: Salut lye

Lye (se dirigeant vers Geo): Ahhh voilà le champion!

Geo (surpris): Quoi?... je comprends rien...

Lye: Romi ne t'as pas dit tes exploits? franchement tenté d'avoir des rapports sexuels avec Bog c'est assez original...

Geo: Hein?? quoi??

Romi: c'était pas la peine qu'il le sache je crois...

Lye: Mais si c'était trop drole! Bog a du te lacher une ronce apaisante pour que tu bouge plus puis t'as commencé a te déshabillé et tu es allé chanté "vive les bretons" sur une table, ensuite on a été viré du bar on t'as alongé â la milice et on t'as retrouvé dans les bras de Maude Ere (quartier des bijoutier en -32.-59) qui essayé tout doucement...

Romi: Ca c'est a cause du ralentissement que tu lui a fait...

Lye (examinant geo): J'y crois pas il c'est rendormit!


En effet geo s'était endormit, Lye et Romi le transportèrent dans un enclos publics libre et décidèrent de ne pas lui raconté le reste de ses méfaits lors de cette soirée...

Lye: Hé bah je l'ai jamais vu dans cet état pourtant c'est pas la première fois que je le vois bourré... il avait bu quoi?

Romi: Bah il a bu 12 biere, 8 verres de vodka pure, 3 verre de rhum, 7 bouteille de champagne, 13 marguarita, la fin de mon verre de sky coca avant que j'ai eu le temps de le finir et des mélanges qu'il a confectionné lorsqu'il était déjà bourré...

Lye: Je comprends pourquoi je croyais que sa ceinture d'une femme en or avait déteint sur son pentalon...

Romi: ...

Lye: Esperons qu'il ne feras pas le même cinéma lors de la soirée organisé pour l'anniversaire d'Inès...

Romi: Ouais j'espère aussi. C'est quand déjà la soirée?

Lye: Demain soir

Romi: Déjà je vois pas le temps passé!

Le lendemain 3 heures avant la fête

Geo: Romi c'était bien la soirée l'autre jour? c'est bizarre je m'en souviens plus

Romi, Bog et Flo: ...

Lye: Bon les gars faut que j'aille acheter la bouffe et les boissons qui me prête sa monture?

Bog: J'en ai laissé une a l'enclos tu peux aller la prendre

Geo: Je viens avec toi Lye! tu sais pas choisir les bieres je m'en occuperais

Romi (à Bog): Et merde j'espere que ça sera pas comme la derneire fois

Lye: Euh ... bon ok...

(Je vous laisse faire la suite)


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shihoin-yoruichi

shihoin-yoruichi


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:38

Arrivé devant l'épicerie

Geo : hey Lye Lye Lye faut acheter ça, ça, ça, puis ça aussi, et ça, et avec ça

Lye : hey Geo, je te rapelle que j'ai acheté mes dagues, j'ai plus 1 000 000 de kamas sur moi là ! et avec tes dépenses, on va arriver à 400 000 kamas !

Geo : roooh allez Lye fais pas ton radin, en plus tu me dois encore 10 000 kamas de toute façon.

Lye : oé, 10 000, pas 400 000....

Geo finis par gagner la bataille, et ils repartirent, mais un problème se posa à eux

Lye : Ben voilà, on est trop lourds maintenant ! Même la monture de Bog est épuisée !

Geo : Ben c'est pas grand chose pourtant.

Lye : Pas grand chose ? tu te fous de moi ?

Geo : Ben 20 packs de bières, 10 bouteille de Saké, 10 de rhum, 20 de pastis, 40 mini-bouteille de porto, 30 bouteille de vodka, bref ce qu'il faut pour faire la fête !

Lye : ouais, pour un régiment d'alcooliques !

Geo : ho ça va hein, je bois pas tant que ça et on en parle plus !

Lye : ha bon ? et pourquoi ce pin's "j'aime boire à la folie" ? En plus les pin's c'est ringard..

Geo : Lye, je te connais depuis longtemps maintenant, alors tes sermons tu te les fous où je pense.

Lye : Bon voilà, tu m'a énervé, tu te démerdes pour apporter tout ça à la fête.

Lye reparti, laissant Geo et les victuailles seuls... mauvaise idée...

Fête d'Inès, 20h30

Lye : Salut les gens !

Romi, Bog, Flo, Inès : Salut Lye.

Lye : Je vois que tout le monde n'est pas encore arrivé. Mais euh... où est Geo ?

Romi : On allait te le demander...

Mais où était passé Geo ? A vous de nous le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Romi




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:33

Alors que Inès, Flo, Bog , Romi, Lye, Seb, Fab, Med et les autres invités s'inquietent pour Geo ce dernier cherche des solutions...

30 minutes avant l'arrivée de Lye, juste après avoir quitté geo:


Geo: Pffff quel rabat joie parfois Lye! J'y crois pas il va pas me faire chier pour quelque litres en trop je l'ai pas faitt chier avec les 2 paquets de clopes qu'il a acheté alors qu'il me lache!... Bon comment je fais maintenant pour transporter tous ça il y 400pods en trop et j'ai même plus de monture! *Réfléchis* Mais bien sûr comment j'ai pus pas y penser! je suis vraiment un bakake parfois. J'ai qu'a boire les 400 pods de trop et tant pis s'ils sont pas content j'ai pas d'autres solutions!

15 minutes après l'arrivée de Lye

Inès: Mais qu'est ce qu'ils fous Geo c'est pas son habitude d'être en retard comme ça

Flo: T'as raison chérie en plus avec l'alcool qu'il transporte...

Romi: T'abuses quand même Lye! Faut être malade pour le laisser avec tous ça, je crains le pire

Lye: Ouai désolé j'y ai pas pensé...

Seb: C'est chieux tous ça!

BOUM PAFF

Bog: Vous avez entendu?

Les invités craignant le pire se précipitent a la fenêtre de la Taverne de la Tabasse (réservé expres pour l'occasion!) et virent un xelor dans un sale état...

Geo (riant): Héhéhé les copainsssssss, j'sui en retard??

Lye: ...

Inès: Frangin...

Flo: Dans quel état il c'est mis...

Geo (chantant): Vous les copains je ne vous oublierez jamais Lalalala

Romi: C'est reparti... Bon je vais le chercher. Flo, Lye vous venez m'aider?

Flo, Lye: Ouais bien sur

Quelque chansons plus tard

Geo: Oooooo je vois plein de vous c'est rigolooo

Lye: Je prends les bras prennez les pieds. T'as bu quoi?

Geo: J' ai bu pour pouvoir bouger. Sauf que la biere ça donne soif alors j'ai pris du Pastis en plus et puis le Pastis je l'aime que avec de la vodka et...

A ce moment là Geo lacha une bonne grosse galette sur Romi

Romi: *Mot censuré* Geo!!!

Geo (en mode fou rire): Jl'avais pas sentit venir ahahah

Après avoir empéché Romi de foutre sur la gueule de Geo et après avoir alongé Geo dans la baignoire Flo et Lye revinrent déconcerté

Inès: Alors?...

Flo: Il va pas fort mais bon il est constient il chante bali balo dans son berceau...

Lye: Et il a bu tout l'alcool

Fab: Bon on a qu'a faire la soirée sans lui c'est quand memel'anniv d'Inès qu'on fete

Flo: Ouais et puis ma chérie tu...

TOC TOC

Inès: Je vais ouvrir

A la surprise général, l'inconnu qui tapait à la porte était Amaiyro, Seb eu juste le temps de se cacher derriere le bar

Inès: Ah bonjour monsieur...

Amayiro: Bonjour où est il?

Flo: qui ça?

Amayiro: Geoffroy, on m'a dit qu'il est entré ici

Bog: Pourquoi il a fait quelque chose de mal?

Amayiro: Et comment! il a volé l'hotel de vente des potions, il y a pris toutes les bieres qu'ils vendaient! C'est innacceptable pour un bontarien je viens lui retiré son grade et je l'envoie en prison ce n'est pas la premiere fois qu'il fait des abus!Il ne fait désormais plus parti des anges dîtes moi ou il se trouve ou je ferais de même pour vous!


Comment fera le groupe d'ami fera pour aider geo a echapper a son triste destin? Va-t-il y avoir une confrontation avec Seb qui est démon? Vous le saurez au prochain episode! xD
Revenir en haut Aller en bas
Romi




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:13

Lye: Euh monsieurs Amayiro, Geo c'est absenté quelques minutes il va revenir... vous viendrez bien boire une biere avec nous pour eclaircir l'affaire?

Amayiro: Mais...

Lye: Il en a que pour quelques minutes vous verrez allez venez monsieur le...

Grace à la ruse de Lye et aux effets somnolent de la ronce apaisante de Bog, les amis arrivent à s'enfuire hors de Bonta laissant la taverne au miliciens assomé et au chef endormis...

Bog: Mais ou est ce qu'on est?

Romi: Je sais pas je vois rien moi il fait tout noir

Fab: Attendez je fais oeil de lynx *lance le sort* Au regardais la bas il y a quelque chose là bas!

Romi: On dirait pas un monstre..

Seb: Plutôt une sadi je crois...!

Lye (comme envouté): Mais qu'elle est belle... *Songeur*

En effet le groupe fit la connaissance d'une sadi nommé Deborah, elle leur proposa de trouver abris dans un souterrain qu'elle avait vu peu de temps auparavant tandis que Lye et Deb se retirèrent a l'entrée du souterrain...

Inès: Il se reveil regardez!

Geo: Aille ma tete...qu'est ce qui c'est passé?

Inès: On te racontera plus tard repose toi

10 minutes plus tard

Romi: Bon c'est super qu'on ai un abris mais on fait quoi maintenant qu'on est fugitif?

Flo: Bah je crois qu'il vaut mieux qu'on se cache pour l'instant.

Romi: Ok ce soutterain sera notre cachette alors.

Le lendemain

Geo: Mais ou on est là?

Lye: Dans le dos...

Romi: ...

Flo: C'était pourri lye

Lye: Désolé...

Flo: On est dans un souterrain on a été banni de Bonta et on est recherché

Geo: Ah merde je suis désolé c'est ma faute tout ça Neutral

Inès: Bah pas grave

Romi: Ouai t'inquietes on t'en veut pas

Lye: En fete je voulais vous dire quelque chose Deb va rester avec nous... pendant quelque temps... Embarassed

Romi: Je sais comment on va s'en sortir! On va battir une muraille avec les arbres pendant ce temps flo va dompter des mulous sauvage qui nous servira pour attaquer Bonta! Bog et Deb vont mettre des ronces partout pour que personne ne sorte et lye mettra des pieges s'ils arrivent a passer on se servira de Fab pour...

Lye: C'est quoi encore ce plan foireu?

Romi: Ro ça va c'est mon idée va chier si t'es pas content Evil or Very Mad

Lye: Moi ? C'est a moi que tu... Evil or Very Mad

Geo: Arrêtez! Lye lache l'oreille de Romi et range cette dague! affraid

Fab: Ou sinon on peut aussi montrer ce qu'on vaut a Bonta et regagner leur confiance

Romi: Pas con ça!

Seb: M'en fout de Bonta je suis brakmarien....

Med: Ouais on devrait trouver un nom de groupe pour se reconnaitre pendant les preparatifs et on devrait changer de noms..

Deb: Pourquoi pas prendre un nom qui vient du lieu? je sais qu'ici vivait un des neufs dragons qui...

Flo: On a qu'a les appelés les Ultimes dragons legendaires!

Tout le monde sauf flo: La classeeeeeeee Very Happy

Deb: Faut aussi choisir un meneur ou une meneuse qui sera chef

Romi, Geo: Je vote pour moi!

Bog et Lye: Moi!

Inès, Med, Deb et Seb: Pareil!

Fab: Moi je vote blanc...

Flo: Je vote Inès moi

Les autres sauf Inès: QUOI??? Shocked

Inès: Yes

Flo: Bah c'est ma chérie Very Happy

Geo: Ok bah il faudra bien s'organiser tous ensemble!

Les votes terminés les Ultimes dragons légendaires commencèrent leur ascension dans le monde de Dofus avec pour but de montrer sa valeur a Amayiro et pourquoi pas au monde entier...
Le début de l'aventure commença ici
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Admin
Tit Flo


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

Vous gérez ^^ bientot on pourra parler de nos lvl et de mon osa parfait lol continuez comme ça c'est trop bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Admin
Tigra


Nombre de messages : 79
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 01/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:36

*Admirative*
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimes-dragons.forumactif.com
Tit Flo
Admin
Tit Flo


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:51

A qd la suite???
Revenir en haut Aller en bas
shihoin-yoruichi

shihoin-yoruichi


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:35

Cette histoire est terminée, si tu arrives à me mettre modérateur lol met moi de cette section ^^ pour que je puisse vérouiller une fois l'histoire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Admin
Tit Flo


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:02

Ba je vais essayer lol encore et encore jusqu'a trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire (vrai?) d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire (vrai?) d'une guilde   Histoire (vrai?) d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire (vrai?) d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eni demande conseil a gentille guilde :)
» Tournoi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: Ultimes dragons legendaires :: Public :: Espace Nawak :: Taverne-
Sauter vers: